Les formules de sponsoring

Les organisateurs ont prévu plusieurs formules de sponsoring :

Formule 1

  • Espace publicitaire dans le flyer* promotionnel de l’événement (3.500 exemplaires)
  • Emplacement pour un beach-flag installé sous la responsabilité du sponsor à l’entrée du site
  • Coût : 200,- €

Formule 2

  • Emplacement pour une tonnelle publicitaire, un ou deux beach-flags fournis par le sponsor et placés à l’entrée du site
  • Coût : 300,- €

Formule 3

  • Espace publicitaire dans le flyer* promotionnel de l’événement (3.500 exemplaires)
  • Espace publicitaire dans le roadbook du Rallye – 1 page A4 ou 2 x ½ page A4 ou 4 X ¼ page A4
  • Emplacement pour un beach-flag installé sous la responsabilité du sponsor à l’entrée du site
  • Coût : 350,- €

Formule 4

  • Espace publicitaire dans le flyer* promotionnel de l’événement (3.500 exemplaires)
  • Espace publicitaire dans le roadbook du Rallye – 1 page A4 ou 2 x ½ page A4 ou 4 X ¼ page A4
  • Emplacement pour plusieurs beach-flags installés sous la responsabilité du sponsor à l’entrée du site et à la pause du midi
  • Coût : 1 000,- €

Formule 5

  • Participation avec 3 voitures (3 équipages de 2 pers) – 4 sponsors max. avec exclusivité dans le secteur
  • Espace publicitaire dans le flyer* promotionnel de l’événement (3.500 exemplaires)
  • Espace publicitaire dans le roadbook du Rallye – 1 page A4 ou 2 x ½ page A4 ou 4 X ¼ page A4
  • Emplacement pour deux beach-flag installés sous la responsabilité du sponsor à l’entrée du site
  • Coût : 1 500,- €

La communication autour de l’événement

Notre communication se fait via :

  • https://www.rallyenivelles.be
  • la page Facebook du Rotary de Nivelles
  • la page Linkedin du Rotary de Nivelles
  • le réseau de contacts de nos organisations
  • les précédents participants
  • la presse avec une première COVER dans le VLAN avec rédactionnel supplémentaire en pages intérieures est d’ores et déjà réservée.
  • la presse locale
  • les sites internet de la presse spécialisée dans les rallyes automobiles

Notre stratégie de communication n’a pas encore fini de s’affiner.

Comment confirmer votre sponsoring ?